IT-Intern
Les enfants apprendront à programmer des robots, à comprendre les programmes informatiques de base et à taper au clavier.
5-7 ans
Durée: 9 mois
Cours de 2 heures une fois par semaine
En présentiel à Genève/ en ligne
En semaine et le week-end
D'autres cours qui plairont aux enfants âgés de 5 à 17 ans.
des enfants auront des carrières qui n’existent même pas encore.
et leurs compétences existantes, les connaissances informatiques seront précieuses pour leur futur emploi.
65%
Quel que soit le métier choisi par les enfants

Pourquoi

60
BRANCHES
20 000+

DES ENFANTS QUI ONT CHANGÉ LEUR VISION SUR LES GADGETS

200+
MEMBRES DE L'ÉQUIPE
83

PROGRAMMES PERSONNALISÉS BASÉS SUR LES NORMES INTERNATIONALES



Que va apprendre votre enfant ?
Création de jeux
Taper et travailler avec des programmes informatiques
Programmation des robots
Développement de scénarios de jeu
Prendre la parole en public et présenter son propre projet
Résolution de problèmes et travail d'équipe
La pensée créative
<WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW. <WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW. <WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW.<WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW. <WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW.

Programme d'études

9/18 mois

de cours basés sur la pratique

3/6 modules
36/72 leçons

+ portfolio avec des projets

Niveau 1

12 leçons basées sur la pratique

Dans ce module, les étudiants apprennent les bases de la robotique. Les enfants apprennent à contrôler et programmer des robots, à comprendre leur construction et leur fonctionnement. Les élèves interagissent avec Dash & Dot, de vrais robots qui enseignent aux enfants la programmation de manière ludique.

  • Programmation de robots
  • Comprendre le fonctionnement des robots
  • Apprentissage des concepts de base de la programmation (boucles, itérations, conditions, etc.)
Bonus : Travail d'équipe
Niveau 2
Prix
12 leçons
36 leçons
{WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT> {WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT> {WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT> {WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT> {WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT>
1 800 FR
4 leçons
50 FR/ cours de 2 heures
675 FR
62,5 FR/ cours de 2 heures
56 FR/cours de 2 heures
250 FR
RECOMMANDÉ
Av. des Morgines 12, 1213 Lancy
750 FR
2 250 FR
-10%
-20%
12 leçons
36 leçons
{WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT> {WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT> {WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT> {WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT> {WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT>
935 FR
4 leçons
38 FR/ cours de 2 heures
350 FR
48 FR/ cours de 2 heures
43 FR/ cours de 2 heures
130 FR
RECOMMANDÉ
Contactez-nous au +41 78 308 98 15
Comment se déroulent les études
Présentations de projets et certificats après chaque module
Salle de classe moderne équipée de technologies innovantes
Des tuteurs entièrement formés avec des connaissances approfondies en informatique
Récupération gratuite du cours manqué
Compte étudiant personnel à disposition des parents, avec planning accessible
Un professeur et un assistant pour chaque classe

Tous les supports sont disponibles, y compris le suivi des performances académiques et la discussion avec les enseignants et les camarades de classe.
Pratiques éducatives internationales
Les cours ont lieu une fois par semaine et durent 2 heures chacun.
Un portefeuille de projets prêts et un diplôme à la fin du cours
CV de l'étudiant
Jessica Sheldon
Les compétences de base:


Diplômé du cours de stagiaire en informatique

  • Connaissances informatiques de base
  • Taper sur le clavier
  • Création de plans et de scénarios pour les jeux
  • Création d'objets et de paysages 3D pour les jeux
  • Connaissances de base en programmation utilisant du pseudocode.
Compétences générales :
  • La créativité
  • Prise de parole en public
  • Pensée algorithmique
  • Compétences en communication
Contactez-nous au +41 78 308 98 15

Voir comment se déroulent les cours et les présentations de projets



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